Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre vampirique [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:50

Chasser, chasser, chasser ! Il est vraie que ce matin là, je n’avais que ce mot là à la bouche. J’étais toujours aussi déprimé, horriblement triste et inquiète pour ma file, et ça faisait un petit moment que je n’étais pas allée chasser. J’avais déjà eut faim, enfin plutôt soif, mais jamais je n’aurais cru que la brûlure dans ma gorge pourrait être forte à ce point. C’est pourquoi j’avais décidé d’aller chasser rapidement car là je risquai vraiment de faire des choses que je regretterais, tuer un humain si je le croisais entre autre…

J’avais donc griffonné un petit mot pour Edward, histoire d’être sûre qu’il ne s’inquiète pas pour moi et après avoir mis une tenue adéquate, pas une des robes d’Alice pour être plus précise ; je me rappellerai toujours sa tête quand j’étais revenu de la chasse avec un trou dans une des robes hors de prix qu’elle m’avait achetée, j’étais partis en direction de la forêt.

J’avais pris une grande inspiration histoire de repérer les animaux à proximité mais une odeur m’avait immédiatement mis la puce à l’oreille ; celle d’un vampire, mais d’un vampire qui m’étais totalement inconnue. Que pouvait-il faire là ? Mais encore plus important étais-ce un vampire végétarien ? Inspirant à nouveau j’avais suivi l’odeur pour finalement arriver près d’un jeune homme qui semblait lui aussi m’attendre. La première chose que je remarquai chez lui furent ses yeux rouges et mon angoisse ne fit que montrer d’un cran, surtout que tout mes sens étaient en alertes et que j’étais certaine qu’il fallait tout particulièrement que je me méfis de lui.

Si intérieurement j’étais remuée, j’affichais pourtant un sourire qui se voulait des plus courtois pour éviter d’envenimer les choses. J’étais seule face à un vampire, sanguinaire qui plus aies, donc il valait mieux faire très très attention. Voyant qu’il ne prenait pas la parole, je respirai un grand coup intérieurement et me décidais à parler :

-Bonjour, je ne pensais pas croiser un vampire sanguinaire dans la forêt.

J’avais parlée franchement car lui aussi devoir avoir remarqué que mes yeux n’était pas comme les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:59

    Décidément, le coin où mon frère avait décidé de s'installé, a savoir notre ancien chez nous, était vraiment un endroit fait pour les vampires. Le soleil y était très rare, ce qui me permettait de chassé en plein jour sans risque de me faire remarqué en brillant comme une boule a facettes. Bon j’avoue que le faite que le coin soit plein d'autres vampires, même s'ils étaient nomades, ne me plaisait pas.

    Aujourd'hui je ne chassais pas, enfin j'aurais chassé si j'avais croisé un être humain, mais vu mon sentier de promenade ça ne risquait pas vraiment. Pour ne pas changé a mes habitudes vestimentaires, je portais un simple jean, un t-shirt noir et ajouté a cela une veste, noir, pour gardé la même teinte. Même si ce petit tic vestimentaire me faisait passé pour plus blanc que blanc, je m'en fichais royalement.

    Bon bon...ah oui. Je marchais donc sans un mot a travers les arbres et les mains dans les poches comme n'importe qui aurait marché dans un promenade...en ville. Je ne risquais pas vraiment de tombé sur un être humain ici alors autant prendre le comportement que j'avais en temps normal, ça n'allais gêné personnes. Au bout de plusieurs mètres, et par ennuis, je décidais d’accéléré mon rythme jusqu'à prendre ma vitesse la plus rapide.

    Mais a peine plusieurs minutes après, un fumet vint chatouillé mes narines et me fit stoppé d'un coup. Une odeur comme ça ne pouvait pas être humaine, un autre vampire donc. Curieux de voir si c'était un de mes ancien rivaux, et ayant bien envi d'une bonne bagarre, je restais en place, attendant la personne qui s'approchait assez rapidement. Une femme vampire, j'aurais du le prévoir ça. Mais ce fut ces yeux qui me prirent un peu au dépourvu, bien que je ne laissais rien transparaitre en dehors de mon sourire atrocement charmeur.

    -Bonjour, je ne pensais pas croiser un vampire sanguinaire dans la forêt.

    Sanguinaire... Drôle de façon de parlé de moi, d'ailleurs si elle était une vampire aussi elle ne devrait pas dire ça... Ces yeux... Toutes mes réflexions se passaient dans ma tête tandis que mon visage gardait la même expression charmeuse et sombre, le bad boy de base augmenté par le vampirisme. Je fini par en conclure une chose, cette femme avait la même idée débile que mon frangin. A savoir vampirisé les pauvres petits lapins sans défense plutôt que d'égorgé un ou deux humains pour être satisfait. Un petit soupire silencieux s'échappa de ma bouche quand je me décida enfin a parlé.

    Je ne m'attendais pas non plus a croisé une croqueuse de lapin.

    J'aimais bien qualifié les vampires "végétariens" de croqueur de lapin, c'était a la fois rabaissant et moqueur, tout en étant choquant pour les "petites" filles comme elle. A vu de nez, autant coté humain que coté vampire, j'étais bien plus vieux qu'elle. Je retirais mes mains de mes poches pour la regardé, curieux de voir sa prochaine action tandis que je me moquais mentalement de tout ceux ayant adopté ce régime stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:10

Le vampire en face de moi affiché un sourire qui se voulait très certainement charmeur tout en gardant un visage sombre. Pourtant, ses paroles eurent l’effet immédiat de faire voler en éclat toutes mes pensées

Je ne m'attendais pas non plus a croisé une croqueuse de lapin.

« Croqueuse de lapin » !? Il venait réellement de me traiter de croqueuse de lapin ? La colère m’envahit sans pour autant que je ne laisse transparaître quoi que ce soit, non, ça lui aurait fait trop plaisir. J’affichais toujours le même sourire courtois, quoi que toujours un peu forcée, c’était réellement difficile de sourire pour moi en ce moment, comment aurais-je pus sourire alors que ma fille était loin de moi ? Mes traits se crispèrent lorsque je pensai à Renesmée. Cependant, j’essayais de me détendre espérant qu’il n’est rien remarqué.

Pourtant, s’il avait lancée ses paroles comme ça c’était probablement dans le but de blesser, ou d’humilier peut-être… ? Bref, ses paroles ne m’avais pas forcément touchée, juste mise en colère, j’aurais très bien pu le traiter de croqueur d’humain moi, mais bon, cette remarque ne lui aurait fait ni chaud ni froid étant donné que c’était la pure vérité… il croquait des humains…

Le vampire dont je ne connaissais toujours pas le nom, quoi que je n’avais pas forcément envie de le connaître, son nom ainsi que celui qui le portait, semblait être beaucoup plus âgé que moi, en âge vampirique en tout cas puisque en apparence nous devions avoir à peut-près le même âge. Aussi si les choses tournait mal (que nous devions nous battre pour être plus claire), la situation ne tournerait pas du tout, mais alors vraiment pas à mon avantage. Il était vêtu d’un jean ainsi que d’une veste et d’un t-shirt noir.
J’arrêtais là mon observation pour pouvoir lui répondre. J’espérai vraiment que le ton reste à la conversation.

-Hum… disons qu’il y a pleins d’animaux dans cette forêt, j’étais donc venue « croquer le lapin » comme vous le dîtes… Mon clan et moi sommes installés dans une villa très proche d’ici c'est donc plus facile de venir chasser là.

J’avais volontairement remplacée le mot « famille », que j’aurais employée à l’ordinaire, par le mot « clan » pour être bien sûre qu’il comprenne qu’en cas de problème, je n’étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:02

    -Hum… disons qu’il y a pleins d’animaux dans cette forêt, j’étais donc venue « croquer le lapin » comme vous le dîtes… Mon clan et moi sommes installés dans une villa très proche d’ici c'est donc plus facile de venir chasser là.

    Zut ! Moi qui pensais que j'aurais droit a une belle bagarre...Elle savait se maitrisée la petite. Je remis mes mains dans mes poches, affichant une pseudo-mine boudeuse tandis que je réfléchissais a ce qu'elle venait de me dire. Les Cullen n'étaient pas un "Clan" a proprement dit, d'après les rumeurs que j'avais pus entendre d'eux. Famille je crois...C'est comme ça qu'ils aimaient a se faire appelé. Pourtant une petite hypnose et hop tout part en éclat... Un sourire se forma sur mes lèvres mais je gardais cette idée pour plus tard, si besoin.

    J'avais bien remarqué les expressions faciales de la femme vampire, mais honnêtement je me moquais pas mal de ces soucis, sauf si les Voluri étaient de la partis, là je pouvais PEUT ÊTRE faire preuve de compassion, mais faut pas trop poussé non plus hein, je suis un vampire sanguinaire moi, je mange pas les petits écureuils ou les lapins. Je n'affichais toujours rien d'autre qu'un sourire charmeur, résultat de mon entrainement durant les cents dernières années a caché mes ressentis derrière le sarcasme ou la provocation. Je portais mon attention aux odeurs alentours, tout comme aux bruits, mais en dehors de nous et des amuses gueules qui auraient fait salivé Stefan, il n'y avait rien.

    Un léger rire vint enfin franchir mes lèvres, détendant légèrement l'atmosphère tendu, bien trop tendu alors que je voulais m'amusé un peu, et pourquoi pas avec elle? On verra, j'avais "promis" d'être sage...Je verrais ça plus tard. Mes prunelles étant déjà rubis, je ne risquais pas d'attaqué d'humains...même si ça m'aurait occupé. Je finis par, enfin, me reconcentré sur elle et lui dit, d'une voix doucereuse.

    Je connais votre "Famille", Madame Cullen. Bien que je ne sache pas laquelle des "Madame Cullen" j'ai en face de moi. Pour ma part je viens d'Olympia ou je pourris la vie de mon adorable frangin croqueur de lapin.

    Oui j'étais cash et j'adore faire chier mon petit frère comme ça. Je m'approchais doucement de la jeune femme au point d'être a seulement 20 cm d'elle, et par pur politesse, je lui tendis la main. Je plantais mon regard dans le sien et tenta une hypnose sur elle en lui demandant de me dire son nom. Sachant parfaitement que seule la petite dernière de la famille, dernière vampire bien sur, était immunisé contre ces dons, je saurais tout de suite si c'est elle où non. L'hypnose n'ayant eut aucun effet, un rire s'échappa a nouveau de ma bouche.

    Bella Cullen, si je ne me trompe pas. Je suis Damon Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:27

Grrr, c’était vraiment horrible comme simple la présence de ce vampire pouvait m’énerver. Je devais fournir beaucoup d’effort pour me métriser. Suite à mes paroles il remit ses mains dans ses poches en affichant une mine… boudeuse ? Qu’aurait-il voulu, une bagarre peut-être ? Très certainement, cependant, il était totalement hors de question que je lui donne ce qu’il désirait aussi je me promis intérieurement de me métriser quoi qu’il arrive.

Cependant, sa pseudo mine boudeuse ne dura pas longtemps et il se contenta d’afficher à nouveau le petit sourire charmeur qu’il se contenter d’arborer depuis le début. Que j’aurais aimé le lui faire ravaler son sourire ! Il sembla se perdre un moment dans ses pensées ce qui me permis d’envisager toutes les possibilités que s’offraient à moi. Que devais-je faire, fuir ? Il en était hors de question, ça aurait fait trop plaisir à ce monstre et je n’avais aucune raison de me défiler. Répondre à ses provocations ? Il en était hors de question pour les mêmes raisons, de plus si nous devions nous battre j’étais quasiment certaine de perdre. Quoi que la vie n’avait plus grande importance pour moi. Depuis l’enlèvement de ma fille, vivre ou mourir m’importait peu ; la seule chose qui me poussais à ne pas courir tout droit à Volterra était que j’étais certaine que ça nous mettraient en danger toutes les deux et que ça nuirait peut-être même à ma famille. Bref, penser à Renesmée dans un moment comme celui-ci ne m’aiderais pas à me contenir, je me concentrai donc sur mon expression, je devais paraître totalement détendue.

Le léger rire qui secoua le vampire eut pour effet de me sortir de mes pensées. Par la suite, il daigna enfin me répondre :

-Je connais votre "Famille", Madame Cullen. Bien que je ne sache pas laquelle des "Madame Cullen" j'ai en face de moi. Pour ma part je viens d'Olympia ou je pourris la vie de mon adorable frangin croqueur de lapin.

Zut ! Mon petit mensonge n’avait servi à rien puisque visiblement le vampire, dont j’ignorais toujours le prénom soit disant passant, avait déjà entendu parler de nous. Enfin au moins il savait que nous étions nombreux et qu'il ne valait mieux pas chercher la bagarre. En tout cas, la première chose qui me passa par la tête fus que le frère de ce vampire ne devait pas avoir eut la vie facile… Il s’approcha lentement de moi, de sorte que nous soyons tous proche et me tendis la main, par politesse certainement. Cependant, alors que j’allais la lui serrer simplement, je sentis qu’on essayait de forcer mon bouclier ce qui m’amena à ma concentrer un peu plus dessus. Le vampire m’ordonna de prononcer mon nom ce qui m’amena à penser qu’il devait avoir un don d’hypnose qui, heureusement d’ailleurs, ne fonctionna pas sur moi. Quand enfin, il arrêta, je reculai brusquement de plusieurs pas. Lui, se contenta de rire à nouveau puis de dire :

Bella Cullen, si je ne me trompe pas. Je suis Damon Salvatore.

Ainsi il se nommait Damon ? Ce prénom lui allait parfaitement, un démon… Bref, plus parce que j’avais été élevée comme ça que parce ce que j’en avais réellement envie, je lui tendis ma main.

-Et bien Damon, je vois que vous avez déjà entendu parler de ma famille. Effectivement vous ne vous trompez pas. Pourrais-je savoir quel don vous avez ?

J’avouais que j’étais légèrement curieuse de le savoir, m’étais-je trompée ou avait-il bien le don d’hypnose ? Je rajoutai ensuite en souriant légèrement :

-Cependant, comme vous avez pus le remarquer quel que soit votre don il n’a aucun effet sur moi. Pour ce qui est de votre frère, j’avouais ne pas savoir que d’autres vampires habitaient dans les environs.

La seule chose qui me remontait légèrement le moral était de savoir qu'ils venaient d'Olympia, enfin surtout Damon car si son frère était un vampire végétarien il pouvait habitait ou il voulait. En tout cas, il était hors de question que ce vampire choisisse Forks comme terrain de chasse.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:08

    Je conservais mon petit sourire moqueur, elle était vraiment fascinante cette petite...ola je commence a parlé comme Aro, il faut que j'arrête moi, je n'ai pas envi de devenir comme eux moi ! La jeune Cullen me tendit a nouveau la main, bien que la première fois elle eut reculée, elle savait bien que je n'allais pas cherché les ennuis avec les vampires de la régions, sauf avec Stefan, mais c'était tellement drôle de lui ruiné le moral... Une vraie cible pour les antidépresseur mon petit frère. M'enfin bref, je serra la main de Bella sans perdre ce sourire ténébreux que je travaillais depuis que j'étais un vampire, bien que ce ne fusse pas pour ce genre d'occasion.

    -Et bien Damon, je vois que vous avez déjà entendu parler de ma famille. Effectivement vous ne vous trompez pas. Pourrais-je savoir quel don vous avez ?

    Mon sourire se fit légèrement plus grande, pensait-elle vraiment que j'allais lui révélé ça? Elle se trompait totalement. Je me contenta donc de gardé le silence, attendant qu'elle dise autre chose, la fixant droit dans les yeux. Mon don d'hypnose ne marchait pas, donc je ne le mettais pas en action, j'avais entendu dire qu'elle avait réussi a repoussé Jane et Alec, et c'était de ce genre de pouvoirs d'on j'avais besoin pour botté les fesses a ces italiens de malheur.

    -Cependant, comme vous avez pus le remarquer quel que soit votre don il n’a aucun effet sur moi. Pour ce qui est de votre frère, j’avouais ne pas savoir que d’autres vampires habitaient dans les environs.

    Nous venons de revenir...

    Soufflais-je en ricanant. Je lui épargnais les détails, d'ailleurs personnes n'avaient fait attention aux deux filles disparuts depuis mon arrivé a Olympia. Elles avaient été délicieuses... Je me concentrais a nouveau sur la discutions et termina ma phrase:

    Enfin, pour moi. Stefan est là depuis quelques temps, mais je ne sais pas quand exactement.

    Je recula de plusieurs pas et observa le terrain autour de nous, songeant que c'était trop"rural" et que les proies d'ici n'aurait sans doute pas beaucoup d'intêret, sauf si la police se mettaient a surveillé tout le monde pour ne pas avoir d'autres morts sur les bras, mais même ça serait insuffisant face a moi, autant le dire, le territoire des Cullens étaient tranquille. Je posa mes yeux rubis sur ceux dorés de la jeune femme et dit, de but en blanc.

    Je suis a la recherche de compagnons, pour m'aidé a combattre les Volturi. J'ai mes raisons de vouloir les voirs tombés, et comme je sais que votre famille a déjà combattu ces derniers...

    Au bien sur, si les Cullen me gênaient après dans ma "domination" des vampires, les Volturi que j'aurais hypnotisé me serait utile, bien que la grosse difficultés fut la jeune vampire en face de moi. M'enfin nous verrons bien, pour le moment mon seul objectif est de récupéré Katherine, le reste attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:35

Damon me serra la main et lorsque je vis son sourire s’élargir après lui avoir demandé quel était son don, je compris qu’il ne me dirait rien, j’enchaînai donc immédiatement. Il me fixait droit dans les yeux et son regard insistant commençait à me mettre mal à l’aise. Cependant je n’en montrai rien bien au contraire, je soutenais son regard du mieux que je le pouvais sans tressaillir.

-Nous venons de revenir...

Chuchota-t-il en ricanant. Pourquoi riait-il ? Je n’en avais aucune idée.

-Enfin, pour moi. Stefan est là depuis quelques temps, mais je ne sais pas quand exactement.

Il recula ensuite de plusieurs pas et observa le terrain autour de lui. J’eus un léger frisson, observait-il le terrain en vue d’une prochaine chasse, il en était hors de question. Avant que je ne puisse lui dire quoi que ce soit, Damon planta ses yeux rouges dans les miens et me dit :

-Je suis a la recherche de compagnons, pour m'aidé a combattre les Volturi. J'ai mes raisons de vouloir les voirs tombés, et comme je sais que votre famille a déjà combattu ces derniers...

Je m’attendais à tout sauf à ça, aussi je mis quelques secondes à me remettre et à afficher de nouveau une expression neutre. Vouloir faire tomber les Volturi… mon rêve le plus cher puisque ainsi je pourrais enfin retrouver ma fille. Je grimaçai une nouvelle fois et ne pus m’empêcher de demander même si j’étais sûre que Damon ne répondrait pas

-Et quelles sont vos raisons d’en vouloir au Volturi ?

Devais-je lui parler des miennes, peut-être pas pour l’instant, cependant, sa proposition était tentante…

-On ne peux pas dire qu’on les a combattu puisque nous avons réussi à éviter la guerre et heureusement pour nous. Cependant il est vraie que la situation à changer aujourd’hui.

Rajoutais-je douloureusement en pensant à ma fille. Je ne lui avais pas répondu, mais après avoir écouté son plan et s’il me semblait sérieux, je pourrais toujours en parler à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:07

    -Et quelles sont vos raisons d’en vouloir au Volturi ?

    L'expression de mon visage ne changea pas, mais mes prunelles étaient chargés de haine a présent. Je tenta néanmoins de resté calme, puisque même si l'envi de me battre pour me calmé m'avait traversé l'esprit, je devais gardé l'atout "Cullen" sous le coude. J'inspira donc doucement l'air et répondit de façon plutôt énigmatique.

    Ils m'ont enlevé ma raison de vivre.

    Je me composa rapidement une apparence calme, rajoutant un nouveau sourire charmeur sur mes lèvres, bien que la haine n'ai pas quitté mes iris rubis. Je voulais découpé ces italiens de malheur et dansé autour de leurs cendres, par simple et pur plaisir... Je soupira légèrement et écouta la suite des paroles de la croqueuse de petite lapinous.

    -On ne peux pas dire qu’on les a combattu puisque nous avons réussi à éviter la guerre et heureusement pour nous. Cependant il est vraie que la situation à changer aujourd’hui.

    Oh? J'aurais donc une occasion d'avoir des alliés contre les "roi" vampires? Voilà qui avait de quoi me ravir. Je me moquais bien des raisons qu'il avait, du moment que ça m'aidait... Je savais que les Cullens avaient pleins d'amis prêt a les aidés, mais je voulais repoussé les Roumains au plus loin, ils étaient vraiment collant ces deux là... Je grimaça légèrement et regarda la jeune femme face a moi, tendant la main.

    Je peut donc compté sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:49

Administration :


Bonjour à tout les deux,

Suite à une demande de Bella, je viens de relire votre rp.
Comme vous m'aviez prévenue, vous faites mention de l'intrigue qui n'est pas encore commencée et du coup cela est tout à fait anachronique et ne peut donc rester en l'état.

C'est pourquoi deux solutions sont possibles :
- Soit j'archive ce sujet et vous pourrez le recommencer entièrement.
- Soit vous pouvez modifier les passages où il est fait mention de l'intrigue (qui sont tous hors paroles et donc aisés à changer, sans pour autant bafouer le sens de votre rp) .


Merci donc de me faire parvenir votre choix. Smile
Bises

Alice


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Rencontre vampirique [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre vampirique [Damon] Rencontre vampirique [Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre vampirique [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damon Salvatore ~
» Une rencontre peu banale [Pv Damon]
» Les Poèmes de Damon/Chris/Edward
» Petite ballade dans les forks || Damon
» On peut certainement appeler ça...Une amitié, non? [Pv Damon et Eléanore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-